Le Lyceum club de Paris a tenu son AG annuelle le 29 février à l’Interalliée en présence de la présidente de la Fédération Nationale, madame Coiffe, des présidentes d’honneur, mesdames Descours er Matteoli, de la past-presidente, madame Schlumberger et de la past presidente du Club d’Orléans, Madame Chupin.

Entourée de son bureau au complet,  la présidente, Pascale Anderson Mair, a couvert un ordre du jour riche :

• Assemblée Générale Extraordinaire pour la modification  des statuts afin de pouvoir à l’avenir tenir les AG sous forme virtuelle si les circonstances l’exigeaient.  Modification des articles 9 et 12 votée à l’unanimité.
  • Assemblée Générale Ordinaire avec les rapports moraux de la présidente Pascale Anderson Mair et de la vice-présidente Sabine Bouillon en charge des relations avec la Fédération nationale et le rapport financier de la tresoriere Françoise WIart. Les rapports ont été adoptés à l’unanimité et le quittus donné.
  • L’allocution de la présidente de la Fédération nationale, Sabine Coiffe.

A l’issue de ces réunions statutaires, un moment amical a été organisé pour fêter les 25 ans de 4 lycéennes : Monique Belegaud, Simone Kessler, Nicole Richer et Marie-José. Compliments, fleurs, insignes et cocktail pour les remercier de leur engagement et fidélité.

Veuillez trouver ci-joint les liens vers le contenu de l’Assemblée Générale Ordinaire, le discours de madame Coiffe, et l’enquête de satisfaction.

C:\Users\Frraf\OneDrive\Documents\AGO 2024-Rapport moral 3 VF260224.pdf

C:\Users\Frraf\OneDrive\Documents\AG Paris 29_2_24 S.Coiffe (1).pdf

Et les photos de nos fêtées et de leur marraine !