Chaque année la Fédération demande à tous les clubs de choisir deux déléguées pour ces journées. Le bureau et une ancienne responsable nationale les reçoivent dans un club différent. Cette année c’est Caen qui a été sollicité !
Nous aurons donc l’honneur de recevoir Edith de l’Hermite, ancienne Vice-Présidente Internationale, Muriel Hannart, Sabine Coiffe, Laurence Bouillaguet et Paulette Martin.
La réunion aura lieu, le lundi 16 mars, à la Maison des Association. Le soir est organisé à l’Hôtel Mercure, Bassin Saint Pierre, avec les participantes à ces journées, un buffet auquel il est souhaitable que de nombreuses Lycéennes caennaises participent .Il est également demandé que des volontaires véhiculent les Lycéennes le lundi après-midi de la gare à la Maison des Associations, et assurent le retour ensuite à l’Hôtel Mercure.
Le mardi matin, les lycéennes découvriront divers monuments du centre ville : les Hôtels de Than, Mondrainville, et d’Escoville, l’Eglise Saint Pierre etc…) avant le déjeuner au Café Mancel, auquel les lycéennes caennaises sont invitées à participer.